Campagne de financement 2017-2018

Le Trio Hochelalga est bien implanté dans le paysage musical montréalais et québécois. L’ensemble nourrit un goût marqué pour la période romantique et post-romantique, en particulier pour le répertoire français et allemand de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle. Le Trio Hochelaga se démarque pour ses qualités d’interprète des pages incontournables de cette période et toujours prêt à faire connaître au public des compositeurs ou des œuvres injustement tombés dans l’oubli.

Organisme à but non lucratif, le Trio Hochelalga poursuit ses activités et assurer son rayonnement grâce aux dons qu’il reçoit depuis sa création en 2000.

Merci de soutenir le Trio Hochelaga et de joindre le rang de nos précieux donateurs.

 

Faites un don au Trio Hochelaga

• Donateur adagio : 150 $ et plus
• Donateur moderato : 250 $
• Donateur prestissimo : 500 $







* Paiement en ligne sécuritaire. Nul besoin d’ouvrir un compte.

 

Votre don en crescendo

Le Trio Hochelaga est inscrit au programme Mécénat Placements Culture du gouvernement du Québec. Ce programme encourage les organismes culturels à diversifier leurs sources de financement et à assurer leur autonomie.

Lorsque vous faites un don au Trio Hochelaga le Ministère de la Culture et des Communications s’engage à doubler cette somme. Chaque 1$ offert en don au Trio se traduit par une somme de 2 $ dans les coffres de l’ensemble.

Le Trio est enregistré comme Organisme de bienfaisance. À ce titre, il peut délivrer des reçus aux fins d’impôt. Souvenez-vous, un don de 100 $ au Trio vous procurera un crédit d’impôt d’environ 15 $ au fédéral et de 20 $ au provincial…

Merci à tous nos donateurs qui assurent notre vitalité culturelle collective et permettent le rayonnement du Trio Hochelaga!

 

Gagnant du forfait « dégustation »

Félicitations à monsieur Daniel Lauzon, grand gagnant du  Forfait – Dégustation en occupation double à lAuberge des Vignobles, de Dunham (1 nuitée d’hébergement + dégustations dans 5 vignobles de Dunham + petit-déjeuner ).

Le forfait dégustation a été tiré parmi tous les donateurs ayant effectué un don de plus de 150 $.

Merci à tous les donateurs ayant contribué à notre campagne de financement 2017. Grâce à votre générosité, le Trio a pu récolter la somme de 8 310,00 $.