Série montréalaise 2017-2018

Pour sa série montréalaise présentée au Conservatoire de musique de Montréal, le Trio Hochelaga vous convie à des soirées intimes.

Avec sa série Les soirées intimes, le Trio Hochelaga propose des programmes où le public est convié à découvrir les univers artistiques de personnalités dont les relations, les pensées et les modes d’expression s’expriment en musique.

La porte du salon s’ouvre sur un espace feutré. Artistes et amis sont rassemblés autour du piano. À cette époque, en marge des grandes salles de concert, d’opéra et de bal, ces soirées musicales intimes sont le lieu privilégié pour exprimer l’indicible. Les limites des formes sont dépassées. L’expression ne se borne plus aux cadres traditionnels et classiques. Les musiciens du Trio Hochelaga nous entraînent dans l’univers du romantisme!

  • Une soirée chez Brahms
  • Une soirée chez George Sand
  • Une soirée chez la princesse Bibesco
  • Une soirée chez Wilfrid Pelletier

 

Le Trio Hochelaga amorcera sa saison montréalaise 2017-2018 au Conservatoire de musique de Montréal le vendredi 29 septembre 2017, à 19 h 30.

Soyez avec nous pour une soirée intime où le public est convié à rejoindre les musiciens du Trio dans le salon de Brahms pour une soirée autour de la musique de trois amis compositeurs : Theodor Kirchner, Robert Schumann et Johannes Brahms.

Voyez les détails de la série

Le Trio Hochelaga est ensemble en résidence au Conservatoire de musique de Montréal.